Le Championnat d’Europe de football qui se déroulera en 2016 est le moment que tout le monde attend.
Tandis que les Diables rouges sont en pleine préparation pour cet Euro, de nombreuses marques peaufinent elles aussi leurs campagnes de communication, placées sous le signe de cet événement majeur. Il s’agit d’un moment unique pour une marque, qui peut se révéler particulièrement précieux dans l’optique du recrutement de nouveaux clients.

Les fans de foot préfèrent recevoir de la publicité via leur boîte aux lettres.
Les Belges avouent une nette préférence pour la publicité reçue dans leur boîte aux lettres. Celle-ci propose donc toujours de bonnes affaires et le fait que des nouvelles personnalisées arrivent dans la boîte aux lettres contribue à ce qu’elle soit privilégiée en tant que média pour la publicité. Car la boîte aux lettres est en effet de loin le canal publicitaire le plus apprécié. 73 % des personnes interrogées citent la boîte aux lettres comme média préféré et ce pourcentage augmente encore parmi les supporters de foot. Pour eux, on atteint en effet pas moins de 78 %.

L’opportunité est unique donc d’offrir à votre marque l’attention qu’elle mérite.
bpost entend soutenir les marques dans cet effort. C’est pourquoi elle a spécialement développé un set de médias afin de donner un sacré coup de pouce aux marques désireuses d’exploiter l’événement au travers d’une fructueuse campagne de marketing.

Une offre médiatique spécialement conçue par bpost à l’occasion du Championnat d’Europe de football.
Dans le cadre du Championnat d’Europe de football, bpost dévoile une offre médiatique unique et exclusive afin de placer des marques sous les feux des projecteurs, avant et pendant le tournoi.

La première offre concerne une promotion particulièrement intéressante sur la location d’adresses d’amateurs de football.

fan-foot2

bpost vous offre une chance unique de promouvoir votre marque auprès des amateurs de football.
Le premier groupe correspond aux Platinums. Ce sont les vrais fans de foot, les passionnés du ballon rond. Ainsi, bpost a connaissance de pas moins de 142 000 familles pour lesquelles le football est une vraie religion. bpost vous offre actuellement et à titre temporaire la location de ce groupe PLATINUM si vous prévoyez une action de Direct Mail vers ce groupe cible dans le cadre du Championnat d’Europe. Cela représente une économie de pas moins de 22 344 euros sur votre budget marketing.
Vous parlez d’une opportunité exceptionnelle !
bpost a en outre fait développer un modèle spécial d’exploration des données afin de détecter les semblables des fans de foot. Nous les avons répartis selon leur niveau de similitude. Un choix est possible entre ces groupes : Gold, Silver et Bronze.

La deuxième offre consiste en une distribution particulièrement intéressante de vos dépliants dans les régions comptant le plus de supporters de foot.

fan-foot1

bpost offre actuellement aussi l’analyse gratuite des zones à plus fort potentiel concernant ce groupe cible particulier. Cet avantage vous permettra d’économiser 5 000 euros sur votre budget marketing.
Cette offre est valable à partir du 01/01/2016 et court jusqu’au 15/07/2016.

Pour plus d’informations : contactez Michel Bruyr Actigroup au 02 555 97 74 ou 0475 73 90 15